Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes premiers produits pour 2017

Mes premiers produits pour 2017

Bonjour mes beautés,alors aujourd'hui j'écris mon premier article de l'année pour vous parler de quelques produits yves-rocher.

 

 

Alors Yves Rocher et moi c'est une histoire d'amour, et qui dit amour dit fidélité (à chacun sa philosophie lol) mais moi en tout cas ça fait des année que je vais chez eux,j'espère bien profiter de mes  pétales bientôt d'ailleurs, même pour faire des cadeaux autour de moi j'aime beaucoup me procurer leurs coffrets,c'est tellement gourmand,tellement beaux et pas chers surtout qu'on peut les composer soi-même.Et leurs odeurs on en parle???huuuuuuum vanille bourbon,fraise etc...maintenant dans les nouvelles formules c'est le parfum mangue/coriandre mon préféré

 

 

Bon là j'avais mon bon de réduction donc  j'ai décidé d'essayer d'autres senteurs et pour cela j'ai pris 

-Un lait pour le corps à la pulpe d'aloé vera

-un lait parfumé corps

-une crème pour les mains

-un parfum

 

Mes premiers produits pour 2017

En ce moment j'affectionne particulièrement les produits à base d'Aloe Vera, connu pour ses vertus hydratantes.

J'ai la peau très sèche donc pour moi ça fait indéniablement l'affaire.Ma peau est visiblement hydratée et je trouve que la texture est très légère ce qui permet une pénétration immédiate et donc je peux m'habiller tout de suite après sans craindre que ça colle à mes vêtements. Ca laisse une odeur très délicate sur la peau.

D'origine naturelle à 96% ,sans huile minérale,sans paraben,sans colorant.Il est top.

Mes premiers produits pour 2017

C'est encore un lait mais celui là je l'ai surtout pris pour son odeur,il sent tellement bon on dirait qu'on a carrément du parfum sur nous,c'est super agréable.

Ils n'ont pas précisé pour quel type de peau c'est, mais je pense qu'il convient plus aux peaux sèches vue qu'il y a de l'huile d'amande douce dedans ainsi que de l'eau de bleuet qui est un  gras donc encore une fois une formule parfaite pour moi et pour toutes les peux sèches mesdemoiselles.Il est très bien et j'en suis également satisfaite.

Mes premiers produits pour 2017

troisième produit,vue que c'était à moitié prix,2 euros au lieu de 4 j'ai donc fait un petit stock comme ça quand il il n'y aura plus de réduction je sais que j'en aurai encore à la maison comme ça je suis tranquille pour un bon petit moment.

Pareil ma crème pour les mains ça fait des année que je l'achète là bas et malgré que les formules ont évoluées, qu'il y a eu d'autres gammes avec le temps,je n'ai jamais été déçue.

Celle-ci est faite à base d'arnica,qui est une fleur sauvage connue pour ses propriétés protectrices et hydratantes,j'aime beaucoup aussi parce qu'elle est fine donc pas de film gras sur les mains,pas très encombrant donc facile à mettre dans sa petite trousse pour la journée.Malgré quelle à l'air petite elle dure quand même assez longtemps et pour couronner le tout l'odeur est à tomber...Vraiment que du positif à propos de ce produit.

Mes premiers produits pour 2017

Bon je ne sait pas si vous êtes comme moi mais j'aime les parfums et j'aime en avoir plusieurs,genre un de tous les jours,un ou deux pour les grandes occasions et un autre que je porte au gré de mes humeurs,c'est clair que c'est un coup mais c'est tellement agréable d'avoir le choix...Par contre pour amortir le choc et ne pas trop alléger mon porte monnaie j'opte pour un parfum de tous les jours qui ne coûte pas un bras et c'est ça aussi l'avantage avec Yves Rocher,c'est que les prix sont très abordables.

Pour cette fois je me suis jetée sur le SO ELIXIR BOIS SENSUEL, j'avais essayé pratiquement tous les parfums mais l'odeur qui m'est restée c'est celle là.C'est un mariage d'essence de patchouli  et de vanille.Très sensuel,féminin,sophistiqué l'odeur s'accroche dans le temps, c'est tout ce qu'il me fallait,vraiment je vous le recommande.

Mes premiers produits pour 2017

Bon celui-ci j'ai complètement oublié de le mettre sur ma jolie photo de présentation et pour cause c'est que je n'en suis pas satisfaite,comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie.

C'est un démaquillant pour les yeux au pur bleuet,qui convient a un maquillage waterproof.

En fait je suis comme les enfants,j'ai été attirée  par la couleur et du fait qu'on voyait clairement les deux composants et c'est bien là le problème car le produit est très très gras,je suis consciente qu'il faut de l'efficacité pour enlever du maquillage résistant mais je n'apprécie pas du tout le fait d'avoir les yeux super gras après et ressentir une gène tant le produit est agréssif.

Pour ma part c'est totalement un flop...Après peut-être que cela vous conviendra vue que l'on ne réagit pas toute de la même façon face aux produits.

Ca y est c'est fini...Vous l'aurez compris je suis satisfaite de tous mes produits sauf le démaquillant pour les yeux.Je vous laisse découvrir ces produits,profitez-en autant que moi...

 

N'oubliez de me laisser vos commentaires et abonnez vous également au blog pour plus de partage.Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nearia

"yes I can" non non je vous assure que ca ne vient pas d'Obama car la positive attitude je l'avais bien avant sa campagne électorale et c'est toujours ma campagne à moi d'ailleurs hi hi hi hi.et oui je reste positive dans ce que je fais et c'est cette énergie que je veux partager avec vous au trave
Voir le profil de Nearia sur le portail Overblog

Commenter cet article