Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chouchouter ses lèvres

Chouchouter ses lèvres

Au meme titre que nous faisons des masques et des gommages à notre visage il faut aussi faire des gommages à nos lèvres pour éviter la sécheresse,les gerçures et les hydrater par la meme occasion afin qu'elles restent douces.Nos lèvres font partie de notre visage,on les remarquent au même titre que nos sourcils,nos yeux,nos oreilles etc... donc il faut en prendre soin.Très fragiles et souvent malmenées par les changements de températures elles ont besoin d'etre protégées.Comme la bouche ne produit pas de sébum,elle n'a aucun moyen d'auto protection,pour l'aider nous allons utiliser des produits très doux et hydratants comme l'aloe vera,l'huile d'amande douce,le miel ou encore le beurre de karité.

Ayez toujours sur dans votre trousse un baume poue les nourrir en toute occasion.

Y aplusieurs types de recettes utilisées mais je vais partager avec vous la routine que j'utilise et vous encourage vivement à la faire régulièrement pour avoir un résultat continnuel.C'est très simple à faire et ça ne prend pa beaucoup de temps.

1-je me brosse les lèvres évidemment avec ma brosse à dent,enduit de miel, pendant 2 minutes..

2- je les rincent pour enlever tout le miel.

3- Pour les hydrater j'applique ensuite ma pommade au calendula que j'achète en pharmacie 1,99€ le tube et qui dure des mois.

Voilà vous avez toutes les cartes en mains pour dire stop aux lèvres gercées et appliqué en toute tranquilité votre rouge à lèvres car il aura une meilleure tenue et tiendra plus longtemps comme ça.

je porte le rétro matte liquid lipcolour de chez M.A.C

 teinte recollection prune.

Chouchouter ses lèvres
Chouchouter ses lèvres
Chouchouter ses lèvres

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires.Merci 💋

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nearia

"yes I can" non non je vous assure que ca ne vient pas d'Obama car la positive attitude je l'avais bien avant sa campagne électorale et c'est toujours ma campagne à moi d'ailleurs hi hi hi hi.et oui je reste positive dans ce que je fais et c'est cette énergie que je veux partager avec vous au trave
Voir le profil de Nearia sur le portail Overblog

Commenter cet article