Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

La cérémonie des Emmy Ewards a eue lieu le 18 septembre à Los Angeles.Cet évènement suivi par le monde entier vise à récompenser les acteurs du petit écran pour leurs performances dans les séries.Mais moi ce qui m'interressait le plus c'était THE RED CARPET,j'ai donc relevé pour vous mes trois looks préférés et les trois autres qui était un flop selon moi.

TOP

Elle n'a pas gagné d'Emmy cette année mais elle a tout gagné avec cette robe.

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

Pour la deuxième place j'ai choisi Mme Courtney B. Vance, euuuh Angela Bassett Car je l'ai trouvé sublime avec cette robe jaune moutarde et ses manches chauve souris qui se marient très bien avec la couleur de sa peau.Elle met en valeur sa silhouette.Ceintrée à la taille,décolletée juste ce qu'il faut,elle ne laisse apparaître que du charme et de l'élégance.

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

La troisième place revient à Emily Ratajkowski,j'ai beaucoup aimé sa robe fourreau bleu nuit avec sa traîne,ses volants et son drapé juste au niveau de la poitrine.Dit comme ça on pourrait dire que ça fait beaucoup d'informations mais ce qui est bien c'est que sur le reste elle a su rester soft,cheveux tirés en arrière, maquillage assez léger,frais et lumineux ça équilibre tout de suite les choses.Par contre cette robe n'irait pas à quelqu'un qui a une silhouette en V c'est-à-dire avec des épaules larges,mais elle a de petites épaules donc au contraire ça lui donne un peu plus de structure.

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

FLOP

Judith Light,pour moi il n'y a rien qui va,la robe ne va pas à sa morphologie,elle est toute droite ça fait un côté sac sur elle,la couleur est trop claire pour sa peau,ça la rend fade,elle a une petite poitrine certe mais je trouve que le decolleté est trop plongeant.Le seul point positif c'est qu'elle à couvert ses bras.

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

flop numéro 2,Mme Regina King. Franchement je suis déçue car en générale elle se débrouille plûtôt pas mal mais là avec cette robe foureau rose en taffetas(je déteste ce tissu en plus) je dis no no no.Son corps est complètement perdu dans cette masse de tissu,l'allure est trop lourde,elle ne doit pas être à l'aise pour marcher.

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

dernière position pour Niecy Nash,elle a failli être parmi les favorites car j'aime beaucoup sa mise en beauté,sa coiffure,la forme de la robe et sa couleur lui apporte de la luminosité et de la fraicheur mais au secours quand on a une poitrine aussi généreuse on ne met pas de bustier ça vulgarise tout de suite la tenue.Un décolleté carré aurait été plus approprié.

Emmy Ewards 2016... UP and DOWN

Maintenant vous savez tout sur ce que j'ai pensé du red carpet des emmy 2016 merci de partager aussi avec moi en commentaire vos opinions. Pleins de bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nearia

"yes I can" non non je vous assure que ca ne vient pas d'Obama car la positive attitude je l'avais bien avant sa campagne électorale et c'est toujours ma campagne à moi d'ailleurs hi hi hi hi.et oui je reste positive dans ce que je fais et c'est cette énergie que je veux partager avec vous au trave
Voir le profil de Nearia sur le portail Overblog

Commenter cet article