Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma rentrée

Ma rentrée

Aujourd'hui 4 septembre 2017 c'est partie pour une nouvelle année scolaire,j'en profite également pour faire ma rentrée sur le blog car ca fait un mois que n'avais pas publié.En même temps moi je n'ai pas encore eue mes vacances genre partir et tout mais bon ça ne saurait tarder.J'ai fait une petite pause on va dire lol.

Cette année je n'ai pas trouvé que les soldes étaient top,c'est peut-etre moi qui n'ai pas trouvé mon bonheur mais bon j'ai quand meme reussi à shopper quelques pièces, comme ce haut que j'ai acheté chez ZARA.

Ce magasin du groupe INDITEX  me fais fondre.J'aime tellement cette boutique que j'y vais sans même être dans le besoin mais juste pour faire un tour(genre),mais nous les filles on nous connait quand on dit un petit tour on achète toujours quelque chose( ah la la qu'est-ce qu'on va faire de nous).En tout cas je suis contente de ma trouvaille d'autant plus que je la trouve originale avec cette pièce en cuir rapportée,elle se ferme grâce à des boutons de pression des deux côtés donc on peut l'enlever pour la mettre sur une chemise,un top etc... Le fait que ça soit du noir et blanc on peut la porter en toute saison.Les manches aussi ne sont pas ordinaires,elles sont fendues vers le bas et plissées au niveau de l'emmanchure,ce qui leurs donnent du volume et du caractère. originale le haut je vous dit...

Ma rentrée

Je trouvais que c'était de bonne augure de le mixer avec un jean gris et des talons,pour un style casual chic.Le rendu n'est pas non? 

Ma rentrée
Ma rentrée
Ma rentrée
Ma rentrée
Ma rentrée
Ma rentrée

Haut : Zara

Jean : Promod

Chaussures : Newlook

Boucles d'oreilles  :Parfois

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nearia

"yes I can" non non je vous assure que ca ne vient pas d'Obama car la positive attitude je l'avais bien avant sa campagne électorale et c'est toujours ma campagne à moi d'ailleurs hi hi hi hi.et oui je reste positive dans ce que je fais et c'est cette énergie que je veux partager avec vous au trave
Voir le profil de Nearia sur le portail Overblog

Commenter cet article